Anekbah Sortez de lallée
pour rejoindre la rue et ramassez lanneau sur votre
passage. Appelez ensuite un Slider pour vous rendre à
votre appartement (prenez un des ascenseurs et utilisez
votre clé pour entrer). Visitez le et ramassez tout ce
que vous trouvez (notamment les 500 Seteks dans le bureau
et la nourriture pour Koopy, votre lézard), puis
discutez avec Telis. Récupérez son arme et allez
nourrir Koopy pour quil vous donne la clé. Allez
ensuite dans la chambre et ramassez votre badge et un
medikit dans larmoire, puis une ordonnance somnifère
dans le coffre. Passez ensuite dans la salle dentraînement
et enfin, apprenez à vous servir du Multiplan. Quittez
ensuite votre appartement. Une fois dans la rue, examinez
votre badge pour ajouter ladresse du centre de sécurité
à votre Slider puis allez-y. Avant dentrer,
traversez la rue pour aller à la pharmacie et utilisez lordonnance
pour obtenir des pilules. Allez ensuite au centre de sécurité
et utilisez le badge de police de Kayl pour ouvrir
la porte. Allez tout droit et prenez un ascenseur pour
rejoindre les bureaux des agents au niveau -1. Allez voir
votre ami Tarek derrière la porte verte, puis lagent
Book derrière la bleue. Visitez ensuite la salle de
repos (porte jaune) et ramassez le mémo, puis achetez de
la nourriture au distributeur ainsi quune tasse de
Koil. Rendez-vous ensuite au niveau 2 et récupérez un
anneau dans les tiroirs du bureau (après la porte
orange). Allez dans le bureau de Kayl en utilisant
le badge et utilisez la petite clé pour ouvrir le coffre
en bois et y ramasser le vieux parchemin. Récupérez
ensuite les Seteks dans le bureau. Allumez lordinateur
pour avoir accès aux dossiers de Kayl puis
retournez dans le hall. La porte de Den et fermée, allez
à la porte jaune et discutez avec Sork. Retournez vers lascenseur
et vous serez convoqué au bureau du Capitaine Lea (la
porte verte au niveau 4). Vous aurez alors une mission à
accomplir : interroger un prisonnier et revenir faire un
rapport. Ramassez les trois objets quon vous donne,
passez par votre bureau et prenez un Slider jusquà
lappartement de Jenna. Utilisez sa clé sur un
ascenseur et visitez lappartement, puis fouillez
les toilettes et vous trouverez une petite clé. Allez
ouvrir le placard fermé dans la chambre de Jenna et récupérez
largent, le medikit et les notes. Retournez au
salon et inspectez les lampes sur le mur et activez linterrupteur
que vous découvrez. Récupérez larme et le
document cachés derrière la cloison. Retournez au
centre de sécurité et descendez dans les cellules au
niveau 3. Passez par la porte rouge, ramassez la publicité
et donnez vos ordres au garde qui vous mènera jusquà
la prisonnière. Discutez avec elle et dites-lui que vous
pensez quelle est innocente. Quittez les cellules
et Telis vous appellera pour aller manger dans un
restaurant sur Tahira street. Avant dy aller,
faites votre rapport au capitaine Lea puis utilisez les
somnifères sur la tasse de Koil avant de lui donner. Récupérez
son badge et largent dans les tiroirs et allez dans
la salle des archives au niveau 3, puis utilisez le badge
pour y pénétrer. Lisez ensuite les dossiers du terminal
au centre de la pièce. Quittez finalement le centre de sécurité
et appelez un Slider pour aller au restaurant. Avant de
rentrer, avancez au nord et tournez puis donnez un peu dargent
au mendiant (apportez-lui une potion de vie quand vous en
trouverez une). Allez au restaurant, discutez avec Telis,
prenez le talisman et appelez un Slider pour aller sur
les lieux du hold-up. Dans le supermarché, vous verrez
un homme masqué qui maltraite un otage. Passez en mode
tir et débarrassez-vous de tous les voleurs. Allez
ensuite à la morgue pour voir Yudin qui se trouve dans
le crématorium derrière la première porte à gauche.
Après une discussion, prenez la porte de droite,
inspectez le corps masculin près de la porte et ramassez
les instruments chirurgicaux. Passez ensuite au cadavre
de femme et utilisez les instruments pour récupérer un
échantillon quil faudra analyser plus tard.
Ramassez les medikits sur les étagères et retournez
dans le couloir. Prenez la porte à droite, utilisez lordinateur
et faites venir le corps de Den. Récupérez son Sneak
pour lanalyser plus tard. Utilisez maintenant votre
échantillon sur lanalyseur au fond de la pièce.
Rentrez au centre de sécurité, discutez avec Tarek et
vous apprendrez quun homme de Qalisar nommé Fu-an
pourrait analyser le Sneak. Allez ensuite dans le bar de
la zone 42 et arrêtez Loetar (récupérez le matériel
après vous être occupé de lui). Prenez ensuite un
Slider pour rechercher Anissa à Qalisar.
Qalisar Montez par la
rampe vers les rues en hauteur et renseignez-vous. Vous
devrez aller au Akas bar où vous discuterez avec
le barman (insistez), celui-ci vous dira quAnissa
est la femme qui danse derrière. Allez discuter avec
elle et suivez la jusquà sa loge. Vous entendrez
alors un cri, tirez dans la serrure et vos trouverez son
cadavre et une silhouette qui senfuit. Fouillez
Anissa et ramassez la petite clé. Appuyez sur action près
de la table et un placard souvrira dans le mur, récupérez
le medikit et la carte de Den grâce à la clé. Entrez
ensuite dans Xam store à gauche en sortant et parlez au
marchand pour participer au tournoi (souvenez-vous de la
publicité). Descendez et faites attention à avoir votre
énergie au maximum. Vous devez vaincre cinq adversaires
pour gagner. Récupérez vos lots et sortez par là où
vous êtes entré. Allez ensuite dans le sex-shop de lautre
coté du bar et achetez un poster pour Boog. Partez
ensuite sur la droite jusquau magasin de Fu-an qui
extraira le badge de Den du Sneak cassé pour 400 Seteks.
Descendez ensuite au niveau de rues et suivez la route au
nord-est jusqu'au temple abandonné (ramassez les anneaux
à droite). Tenez-vous sur létoile au milieu en
tournant le dos à la porte. Avancez de dix pas, tournez
à droite et faites encore dix pas. Appuyez sur le mur et
un trou souvrira dans le sol au fond de la pièce.
Récupérez un sort de réincarnation et le parchemin de
Jafayl. Appelez votre Slider et allez au centre de sécurité
Anekbah Allez au bureau de
Boog et donnez-lui le poster érotique, en échange il
vous prêtera sa carte. Allez ensuite au bureau de Den et
utilisez son badge pour ouvrir la porte, récupérez-y un
mémo, une note et la clé de son appartement. En
quittant le centre vous aurez un appel au secours de
Telis. Précipitez-vous à votre appartement et lisez le
message de Telis. Reprenez lascenseur et allez sur
le toit. Approchez-vous du démon déguisé en Telis et
combattez-le. Récupérez ensuite les anneaux et prenez lascenseur
à nouveau. Prenez un Slider pour lappartement de
Den et utilisez sa clé pour monter. Visitez les lieux,
ramassez les munitions dans larmoire de la chambre,
la petite clé dans les douches et le journal sur le lit.
Ouvrez le coffre grâce à la clé et te récupérez le
matériel. Poussez la statue de tigre et appuyez sur le
bouton. Allez au coffre sur le mur en face, tapez 7-2-1-3
et récupérez la carte de Den, son passe et un
enregistrement que vous pourrez visionner. Combattez
ensuite le Tarek démon et ramassez cinq anneaux supplémentaires.
Partez ensuite pour le supermarché de la zone 9 et
rencontrez un moine au coin du bâtiment. Donnez-lui le
talisman de Telis et suivez-le jusquà la boutique
du sorcier, donnez-lui léchantillon que vous avez
récupéré à la morgue et vous obtiendrez un bâton de
pouvoir. Allez au centre de sécurité, descendez au
niveau 5 dans la salle des aérateurs et prenez à gauche
à lintersection jusquà la salle de contrôle.
Utilisez le passe à gauche de la grande fenêtre pour
ouvrir la pièce à gauche puis tirez le levier sur la
console. Tournez à droite, activez le levier sur le mur
et sautez par la fenêtre et nagez vers la droite jusquà
un tunnel qui vous permettra de sortir de leau.
Ramassez le câble électrique et suivez le passage jusquà
lintersection. Retournez à la salle de contrôle
et utilisez le câble sur le panneau de contrôle le long
du mur puis retournez de nouveau à lintersection
pour prendre la porte qui sest ouverte. Sauter pour
franchir le ventilateur, prenez à droite et suivez le
passage jusquà un ascenseur. Montez, prenez à
droite à lintersection en T, passez le pont et
continue jusquà ce que le sol sécroule sous
vos pieds (ouf). Vous voilà dans le bureau du
commandant. Combattez le démon qui vous attaque puis récupérez
tout le matériel (notamment le passe pour Jaunpur dans
le tiroir). Activez linterrupteur près du tiroir,
puis illuminez les boutons suivants : ligne 1, bouton 6 ;
ligne 2, bouton 4 ; ligne 5, bouton 3 ; ligne 6, bouton
5. Passez ensuite par le portail vert. En bas du passage,
tuez les servants de Gandhar et approchez du pont.
Pendant le combat, mettez-vous à couvert derrière les
rochers et visez la tête. Quand vous laurez tué,
sautez dans leau et faites surface dans les rues dAnekbah.
Jaunpur Avant de partir,
allez voir le mendiant près du restaurant, donnez-lui
une potion de vie et il vous donnera une récompense et
un passe. Allez ensuite au passage pour Jaunpur. Sur
place, appelez un Slider pour vous rendre au temple. Pour
y rentrer, passez à gauche sous une arche, tournez deux
fois à gauche et montez par la rampe. Un panneau au
centre du mur métallique est entouré de vert. Explorez
le temple et trouvez les deux flambeaux en forme de
pyramides, à coté se tien Yob, lhomme que vous
devez rencontrer. Suivez-le et entrez dans la salle aux
statues. Cherchez un mur avec le symbole des éveillés
et un trou rouge dans le centre, montez sur le sarcophage
et utilisez le talisman de Telis. Prenez ensuite la porte
et descendez grâce à lascenseur. Passez la porte,
traversez le pont, puis une autre porte et enfin suivez
le passage jusquà deux portes blanches. Prenez à
droite et vous rencontrerez Jenna qui vous donnera une
potion de régénération. Allez ensuite discuter avec
Dakobah, puis retournez voir Jenna (la deuxième porte
blanche). Allez ensuite dans la cellule de Namtar qui
vous donnera une mission : faire exploser le pont dans la
zone 12 avec laide de Jenna. Allez lui parlez, puis
faites connaissance avec les autres membres du groupe.
Prenez la porte en face puis à droite depuis la salle
principale pour rencontrer Krill. Il vous dira quil
vous faut un explosif nommé KR100. Prenez le détonateur
dans larmoire et repartez chercher le droïd Sok
(en bas, derrière la petite porte près des anneaux). Récupérez
les explosifs et retournez voir Yob juste en face. Prenez
ensuite la porte à coté pour discuter avec Meshkan.
Pour sortir, empruntez lascenseur secret dans le
hall de la cellule de Jenna. Suivez le passage en
tournant toujours à gauche jusquà la rue. Là,
appelez un Slider pour rejoindre la zone 12. Traversez le
pont et avancez jusquau garde et réincarnez-vous
en lui. Franchissez ensuite le mur à lendroit où
vous pouvez escalader puis explorez la zone de fret. Repérez
les deux leviers de contrôle et la sortie gardée par
deux Mécas. Allez actionner le levier au fond à droite
puis revenez vous occuper de celui qui est à gauche à
partir de la sauvegarde. La grue attire les Mécas en
explosant, passez par la porte et avancez pour prendre la
barge. Ramassez les anneaux sur la barge suivante puis
plongez pour activer le levier près de la barge immergée.
Allez sur la barge de lautre voté du canal et
montez sur le bord. Activez la manette sur le panneau de
contrôle à gauche puis replongez pour revenir là où
vous êtes arrivé. Sautez sur les barges jusquau
pilier et utilisez le détonateur sur lexplosif,
puis la bombe sur le pilier. Vous retournerez alors à la
base des éveillés. Allez discuter avec Namtar et
demandez à faire une autre mission. Allez à la
librairie de la zone 9 avec un Slider (à droite en
descendant, puis à droite en bas des rampes). Descendez
lescalier, parlez à lhomme et récupérez lobjet
sur létagère. Prenez un Slider pour la zone 22.
Passez par deux ouvertures et suivez le grillage à
droite, puis prenez lallée à droite. Escaladez le
mur puis allez à la deuxième grille et appuyez sur
action (adieu le Méca.). Avancez sur la grue et appuyez
sur le bouton gros rouge. De la plate-forme, sautez sur
le bâtiment en face et à gauche puis descendez sur le
toit en dessous. Avancez et descendez encore une fois sur
la droite. Passez sur le bâtiment suivant par la
planche, sautez sur le prochain bâtiment, puis descendez
au sol par léchelle. Avancez jusquà la
deuxième alcôve à gauche où une échelle vous permet
de monter en haut du bâtiment. Tournez à gauche, passez
la planche à droite, descendez la rampe, prenez une
autre planche, puis à droite. Descendez une autre rampe,
passez sur la planche à droite sur un bâtiment décoré
avec des étoiles, tournez à gauche et descendez au sol.
Partez à gauche jusquau coin et prenez à gauche
après la tour de transmission. Montez les deux échelles.
Appuyez sur action près du transmetteur et regardez le
message pirate. Tuez autant dennemis que possible
depuis la hauteur puis revenez au bâtiment étoilé,
passez léchelle et tournez à droite, à gauche,
à droite et enfin à gauche. Allez vers le grillage et
tournez à droite puis continuez jusquà une échelle.
Tournez à droite, prenez le lélan et sautez sur
le bâtiment en face. Tournez à gauche et descendez par
léchelle. Courrez et sautez à nouveau et vous
retournerez à la base des éveillés. Parlez à Jenna
puis à Namtar et récupérez la clé du repaire. Allez
ensuite voir Dakobah et vous obtiendrez la clé de la
bibliothèque. Passez voir Soks et donnez-lui la bombe
sur la table, il vous donnera un piston hydro-magnétique
en échange. Allez ensuite à la bibliothèque et
utilisez le piston sur lascenseur en panne. Lisez
tous les livres (aux 2 niveaux) et récupérez la rosée
dAmepher. Allez à la grande porte bloquée près
de la cellule de Jenna. Les symboles sont les mêmes que
dans le livre des Signes Magiques. Regardez les symboles
sur les portes. Si vous savez faire une addition, vous naurez
aucun problème. Entrez et récupérez les anneaux et les
gouttes dombre à droite ainsi que la feuille de
Cepher au pied de larbre. Sautez dans leau et
passez la porte puis suivez le chemin jusquau
cadavre de Xentar. Ramassez la poudre de crâne, le
joyau de Vyagrimuka et le Beshem. Placez les
chandelles à droite et à gauche du rocher au centre
puis les gouttes, la feuille, la poudre et la Rosée dAmpher
tout autour (il ny a quune position possible
pour chaque objet). Posez enfin le Beshem au centre
puis reculez pour faire démarrer la cérémonie. Récupérez
ensuite le Beshem sanctifié et retournez parler à
Dakobah. Quittez ensuite la base et prenez un Slider vers
le repaire. Passez à droite du bâtiment avec la grande
porte grise, tournez deux fois à droite après le mur
bleu puis prenez la deuxième à droite pour trouver la
porte. Entrez et Jenna vous donnera une autre mission. Récupérez
tout de matériel (noubliez pas les détonateurs)
et prenez un Slider pour aller à larmurerie de
Qazef. Discutez avec lui et réincarnez-vous dans Iman,
la femme près du râtelier darmes, discutez à
nouveau et il acceptera de vous parler. Allez à la
librairie près du temple, achetez un plan des égouts
puis appelez un Slider pour aller à la Tetra. Tournez à
droite au mur marqué avec une étoile, descendez le
passage à droite puis la rampe et sautez dans leau.
Tirez sur le levier pour ouvrir les portes des égouts.
Sortez de leau, avancez tout droit et descendez
dans la pièce où un homme vous attaquera. Regardez s le
symbole sur sa poitrine et cherchez le même sur un
placard. Récupérez un medikit et le passe de Tetra 1.
Passez la porte grâce à lui puis prenez les escaliers
à droite et descendez vers les voies. Traversez dès que
le train passe et appuyez sur la console. Retournez à la
salle du début où une porte sest ouverte et
franchissez-la. Avancez et descendez les escaliers puis
continuez jusquà une autre porte. Cest dans
cette pièce quil faudra placer les bombes contre
les portes. Avant cela, passez par la trappe au fond de
la pièce, passez la porte et avancez jusquà
passer en mode tir. Réincarnez-vous dans le garde qui
est assis là, sortez de la pièce et prenez à gauche à
la porte métallique. Passez la porte, traversez le pont
et activez la console dans le bureau. Retournez placer le
bombes (sans oublier celle derrière les caisses), passez
par la porte métallique, descendez la rampe et montez
les escaliers. Traversez le trou grâce à la poulie et
soyez prêt à faire feu. Descendez les marches, prenez
à droite à lintersection et montez pour activer
la console qui contrôle le tapis roulant. Revenez à lintersection
et prenez lautre passage puis à droite et tout
droit jusquà une autre porte sur la droite. Placez
une autre bombe. Sortez, montez les escaliers. Placez des
bombes sur les panneaux de contrôle de deux pièces et
allez dans la dernière. Activez la roue crantée, montez
puis activez-la encore et passez par la porte. Traversez
les voies (attention au train) et prenez le tunnel éclairé
en vert en haut des escaliers. Poussez la grille sur le
sol et descendez (après le train). Traversez les voies
et récupérez un medikit dans lalcôve puis
retraversez vers une autre alcôve avec une porte.
Activez les interrupteurs dans les trois pièces autour
de la salle de contrôle puis revenez-y vite pour prendre
lascenseur. Suivez le passage et rencontrez Jenna,
les autorités soccuperont du reste.
Après que vous ayez refusé de lui donner des
informations, le chef de la sécurité vous laisse avec
un garde. Récupérez la coupe sur le sol, utilisez-la et
insultez le garde. Le rayon sera renvoyé vers lui quand
il fera feu. Quittez la cellule et ramassez la clé sur
le corps. Entrez dans la pièce où un garde regarde par
la fenêtre, passez par la porte derrière lui et accédez
au Multiplan. Réincarnez-vous dans le garde, libérez
Jenna puis descendez avec elle et discutez avec le garde.
Prenez enfin un Slider pour rentrer à la base. Allez
discuter avec Soks puis allez fouiller chez Krill et récupérez
le tournevis. Allez chez Meshkan, ouvrez la porte
avec le tournevis et récupérez son journal sur le
bureau, ainsi que sa clé et un acide dans le meuble
ouvert. Ouvrez le coffre avec la clé et récupérez la
langue dhomme mort et la rosée de lumière. Allez
voir Yob et ramassez la clé de Namtar dans ses affaires
sur le sol. Inspectez sa cellule et placez-vous à droite
du bureau pour le pousser. Utilisez ensuite lacide
pour ouvrir la trappe et récupérez le cube démoniaque.
Récupérez la corne sur le mur et allez voir Namtar chez
Yob. Utilisez le Beshem, la corne et la rosée de
lumière. Utilisez le sort que vous obtenez et combattez
le démon. Dakobah vous donnera un livre et vous
proposera un rendez-vous avec Boz. Prenez un Slider pour
y aller. Récupérez le matériel, descendez dans la
chambre et servez-vous de la console pour lui parler.
Ramassez le passe pour Lahoreh et prenez un Slider pour
vous y rendre.
Lahoreh Allez à la
bibliothèque au nord-est (un grand bâtiment avec une
pyramide au-dessus). Lisez un maximum de livres et récupérez-en
deux sur les techniques de combat Taar ainsi que les
Univers Parallèles et le Parchemin de lil de
Vyagrimukha. Allez ensuite dans la section histoire et réincarnez-vous
dans un professeur. Montez par lascenseur,
approchez-vous des étagères et empruntez tous les
livres. Demandez aux autres chercheurs sils peuvent
vous aider à traduire le dernier livre. Déposez tous
vos livres dans la boite à gauche, descendez et récupérez
les livres suivants sur les étagères : le système
Quartet, les Tables de correspondance cosmiques et les
runes de Masau. Cherchez le coefficient de la
troisième planète dans le Quartet (13.5) et comparez ce
nombre dans les Tables pour obtenir un index de 0.1851.
Remontez, dites au professeur que vous avez trouvé et
prenez le Tradutech. Eteignez la lumière grâce à linterrupteur
sur le mur, et utilisez le Tradutech sur le livre. Allez
ensuite au sud-est vers lentrée de la nouvelle
base des éveillés (après la banque, allez jusquau
mur de pierre, au bout à gauche se trouve lentrée).
Allez au bureau de Dakobah à droite dans la salle
principale et montrez-lui la traduction puis allez au
square de Yrmali et franchissez une des portes (une
porte différente des autres peut vous mener dans des
appartements si vous possédez les corps des propriétaires).
Dans la pièce, vous pouvez appuyer sur les symboles des
colonnes et une carte sur le mur indique la position des
symboles dans la ville. Allez dabord à la
librairie près de la porte de Jaunpur, suivez le
trottoir, tournez à droite et plongez dans leau
vers le bâtiment. Ramassez le premier symbole (2 lignes
ondulantes, en bas à droite). Retournez à la librairie,
tournez-vous vers le pont et plongez dans leau vers
la rive opposée. Vous trouverez le deuxième symbole à
la surface de leau sous le pont (un cercle coupé
par une ligne, en haut à gauche). Le troisième symbole
est à la boutique du sorcier (prenez la rampe près du
supermarché pour vous y rendre) au dos de la colonne à
gauche du comptoir (2 lignes ondulantes, en haut à
droite). Achetez une bouteille de gouttes dombre
avant de partir. Le dernier symbole est dans le
restaurant, montez la rampe et suivez le balcon (des
lignes parallèles coupées par une autre ligne, en bas
à gauche). Retournez au puits de Yrmali et faites
apparaître les bons symboles sur les colonnes puis
descendez par le disque au centre. Approchez du pilier du
centre et touchez-le. Vous entendrez une mélodie à 4
notes que vous devrez reproduire aux quatre piédestaux.
Vous devrez rejouer deux mélodies pour accéder au
tunnel au fond de la pièce. La première est bas-gauche,
haut-droite, bas-droite et haut-gauche. Touchez à
nouveau le pilier et vous aurez une mélodie à six notes
: haut-droite, haut-gauche, bas-droite, bas-gauche,
haut-gauche, bas-gauche. Ramassez les deux potions dans
la zone et montez vers le tunnel en notant les marques
gravées. Dans la chambre funéraire, vous verrez un
symbole indiquant les directions sur un mur. Pour trouver
le bon joyau, avancez vers le nord jusquau troisième
coffre, tournez à chaque fois à droite et avancez de
deux coffres, un coffre, trois coffres, deux coffres et
deux coffres. Prenez le joyau et retournez à Jaunpur au
parc de Jahangir.
Jaunpur Partez à lest
en descendant du Slider, passez les portes et la cour
puis montez les escaliers et tournez à droite pour
passer les portes du parc. Avancez et tournez à droite,
vous verrez des oiseaux (des jinpans) sur les rochers.
Plongez dans leau pour aller sur les rochers,
ramassez une plume. Partez ensuite sur la gauche (du même
coté) et repérez lentrée dun tunnel quand
le chemin sélargit. Suivez-le jusquà un
grande tour en haut de laquelle vous trouverez de dernier
joyau de Vyagrimukha. Retournez vers lentrée du
par cet entrez dans la grande structure au milieu. Sur le
mur, appuyez sur les boutons correspondant aux lettres
K,I,W,A,N dans lalphabet Masau. Suivez le
couloir jusquà la momie de Kiwan, mélangez la
plume et les gouttes dombre dans le Beshem et
vous obtiendrez un sort de résurrection. Servez-vous en,
discutez avec lui et examinez les cartes. Quittez la
tombe et tournez à droite jusquà leau.
Plongez, suivez le passage entre les colonnes et tirez
sur le levier avant de remonter à la surface. Faites le
tour de la tombe et allez vers la grande tour à lest.
Derrière elle, passez entre les colonnes et tournez deux
fois à droite, puis prenez le passage à droite entre
les colonnes. Ouvrez le passage au fond de la caverne en
plaçant les joyaux sur la tête de Vyagrimukha. Plongez
dans leau et faites surface dans la mare, descendez
jusquà une ouverture et entrez dans Mayerem.
Suivez la rampe et passez le pont de bois (vous devrez
redescendre par lascenseur de la tour 1). Traversez
le pont de corde vers la deuxième tour, tournez à
droite, traversez un autre pont et dernier sur la gauche.
Appuyez sur le bouton vert au fond de la pièce pour
abaisser le pont de bois. Descendez sur une plate-forme
par lascenseur, traversez le pont de bois vers la
deuxième tour puis suivez le passage à gauche et passez
le pont de corde vers la troisième tour. Tournez à
gauche et montez par lascenseur, suivez le passage
jusquà un autre pont de bois. Suivez le passage,
sautez le trou dans le pont, tournez à droite et montez
par lascenseur. Allez tout droit et montez à
gauche sur la plate-forme qui mène à la tour centrale.
Après la conversation, quittez la salle du trône par la
gauche vers la première tour. Descendez de deux niveaux
et cherchez un grillage blanc dans leau puis passez
par un des trous. Prenez à gauche puis à droite au
niveau des gros tonneaux. Appuyez sur action pour sentir
la matière gluante à lintérieur. Parlez à Fodo
qui vous propose un Sham. Vous ne pouvez pas le monter
pour linstant, allez boire le liquide vert et
mourrez, Montez de Sham avec votre nouveau corps et allez
vers la droite de la cour. Poussez le gros rocher près
du mur, descendez et prenez le passage et la porte argentée
vers la cité des morts. Combattez alors Krubor (ou
mourrez pour prendre son corps) puis passez une autre
porte dargent vers Hamestagan. Avancez tout
droit et débarrassez-vous des chiens puis allez jusquà
la plate-forme derrière au-delà de la fontaine. Appuyez
sur action pour obtenir des informations du livre de
Nout. Allez à la crypte à lest de la fontaine et
ouvrez-la, passez ensuite à la crypte au nord-ouest de
la fontaine. Retournez au livre, suivez le mur vers le
sud puis le chemin en hauteur vers le nord-est jusquà
une dernière crypte à gauche en bas des escaliers. Libérez
le dernier fantôme et allez à leur rencontre près du
livre. Ils vous téléportent à Mahahaheel, avancez tout
droit jusquà un vaisseau volant puis descendez la
rampe vers le sol. Montez la rampe à lavant de
celui-ci jusquà la plate-forme qui vous amènera
à la porte du vaisseau. Entrez et suivez les passages
jusquà la salle du trône de Kushulain pour
parler avec lui. Prenez possession de son corps et
ramassez lépée Barkayal. Récupérez les
anneaux derrière le trône et passez par les portes
vertes.
Astaroth Avancez et prenez
lescalier jusquà une pièce avec une porte
noire et un point de sauvegarde. Passez ensuite la porte
pour affronter Astaroth. Avant tout, vous devrez détruire
les six sphères bleues disséminées dans son antre
(profitez des couverts). Une fois libre, ses attaques
redoubleront de puissance. Le seul moyen de labattre
est de tirer dans son dos (passez sous lui quand il saute
pour vous écraser). Le combat ne sera pas facile, quand
vous en aurez fini avec lui, plantez-lui votre épée
dans le dos (bien fait pour lui).