Georgia
Street Allez au coin de
la rue en face de vous en maintenant enfoncé le bouton
R1 afin de vous fixer sur les ennemis. Continuez ainsi
sur la droite en tuant les ennemis. Descendez dans le métro,
par le biais d'une entrée sur votre gauche (une pancarte
signale l'emplacement du métro, vous pouvez aussi
utiliser aussi votre carte). Allez jusqu'à la porte fermée
à clé. Là, contactez Lian Xing. Vous aurez un nouvel
objectif.
Maintenant, revenez sur vos pas et tirez sur tout ce qui
bouge. Sur le même côté de rue que l'entrée du métro,
vous verrez un immeuble qui s'appelle "The
Place". Cassez la porte vitrée de l'entrée. Vous
verrez une table de billard en face de vous. Si vous
voulez, vous pouvez tirer sur la lumière au-dessus du
billard, ou aller dans la petite salle à gauche de
l'entrée afin de tirer les bouteilles en utilisant le
mode sniper (maintenez L1 enfoncé). Suivez le couloir
qui part de la salle de billard. Attention, dans un coin
se trouve un soldat, caché en embuscade. Descendez-le.
Prenez ses munitions et tirez dans le fenêtre (ça
servira plus tard). Continuez dans le couloir jusqu'à ce
que Lian Xing vous indique que vous êtes près du
premier boss. Prenez votre M-16 et tenez-vous sur vos
gardes. Attention, le boss a un gilet pare-balles. Mais,
à condition d'avoir garder suffisamment de balles dans
votre M-16, vous devriez pouvoir l'éliminer assez
facilement. Une fois que c'est fait, assurez-vous d'avoir
éliminé toutes les autres personnes de la pièce. Puis,
détruisez l'ordinateur qui se trouve dans un coin de la
pièce.
Revenez exactement à l'endroit où vous avez commencé
le niveau. Prenez la petite ruelle sombre. A la fin de
cette ruelle, plusieurs soldats essaieront de vous tuer
du haut des toits. Abattez-les en maintenant la touche R1
enfoncée. Continuez le long de la grande rue. A
l'intersection, allez à gauche et rentrez dans
l'immeuble qui a une porte triple et des piles de
journaux devant l'entrée (une fusillade a lieu quand
vous arrivez). Vous devez protéger des démineurs du
CBDC. Pour cela, vous devez tuer les ennemis qui
cherchent à les éliminer. Ensuite, vous pouvez aller
dans la petite salle sombre à côté, en utilisant votre
lampe vous trouverez des grenades. Une fois que c'est
fait, ressortez de l'immeuble en faisant bien attention
aux snipers sur les toits. Tuez-les avec votre M-16 à
travers les fenêtres (ou avec votre fusil d'embuscade).
Revenez à l'immeuble The Place. Vous vous rappelez de la
fenêtre que vous avez détruite ? Allez-y, passez à
travers la fenêtre, et récupérez le gilet pare-balles
et les munitions qui se trouvent sur la gauche. Attention
aux ennemis planqués derrières les voitures en flammes.
Revenez vers la fenêtre. Vous voyez une grille fermée
à clé par un cadenas. Tirez dans le cadenas (avec L1)
et entrez. Prenez l'élévateur pour descendre. Utilisez
votre lampe pour chercher le commutateur et désactivez-le.
Remontez avec l'élévateur. Tuez le soldat qui vous
attendait là. Repassez à travers la fenêtre du bar The
Place et allez dans le métro. La porte qui était fermée
est maintenant ouverte. Entrez.
Après avoir tué tous les ennemis, allez sur la gauche
(traversez les rails). La bombe se trouve ici (elle
apparaît comme un carré gris sur votre radar).
Marquez-la en appuyant sur . Maintenez, continuez tout
droit dans le métro en tuant vos ennemis jusqu'à ce que
vous ne puissiez plus continuer. Allez vers la droite et
utilisez votre lampe pour trouver un interrupteur pour l'élévateur.
Descendez, tuez tous ceux qui se mettent en travers de
votre chemin, en terminant par le boss. Puis, allez vers
la seconde bombe.
Métro détruit Tout d'abord,
avant toute chose, faites attention à ne pas vous
approcher de trop près des flammes. Il n'y a aucun moyen
de s'en protéger et elles ne feront que vous faire
perdre de l'énergie.
Prenez à droite, puis allez tout droit jusqu'à trouver
un gilet pare-balles. Puis, traversez les rails. Vous
allez voir arriver vers vous un soldat, véritable torche
vivante. Abattez-le avant qu'il n'arrive vers vous.
Continuez et prenez à droite, en tuant au passage les
deux soldats qui sont là. Avancez vers le train.
Contactez alors Lian Xing. Elle vous donnera un nouvel
objectif : recherchez des explosifs. Revenez à l'endroit
où vous avez tué les deux derniers soldats. Traversez
les rails en face de vous et montez sur le train (allez
d'abord sur le rebord). Allez tout droit. Attention aux
deux soldats qui sont derrière le train et surtout au
troisième qui outre un gilet pare-balles, dispose de
grenades!
Une fois que vous êtes débarrassé de tous les ennemis,
prenez votre lampe et cherchez les explosifs C4 le long
des rails. Revenez alors à l'endroit où le grenadier
vous a attaqué, marchez le long du train en feu jusqu'au
bout. Là, grimpez sur une caisse rouge, puis, sur la
passerelle qui vous surplombe. Enfin, grimpez de
poutrelles en poutrelles, puis sur une tringle métallique.
Marchez alors jusqu'à la porte à barreaux afin de
sortir du métro. Appuyez sur pour poser une charge
explosive pour faire sauter la porte. Vous aurez alors
pour mission de protéger un démineur CBDC.
Ensuite, tentez de sortir, mais le tunnel est bloqué car
des conduites de gaz ont éclaté. Allez vers l'endroit où
vous avez grimpez tout à l'heure (toujours à cet étage).
Vous verrez une valve de conduite de gaz (contre un mur).
Actionnez-la. Maintenant, revenez à la porte à barreaux
que vous avez fait sauter tout à l'heure. Sur la gauche,
suivez les rails (avant c'était impossible à cause des
flammes). Pour cela, montez sur la caisse qui se trouve là,
puis sur le train. Attention à un soldat enflammé ainsi
qu'à un autre soldat sur un train. Continuez toujours
tout droit.
Ligne
principale du métro Ce niveau n'en est
pas véritablement un. Vous devez tuer l'espionne Aramov
dans le métro en état de marche. Attention aux rames de
métro, qui vont en sens inverse et de façon alternée.
Ne restez pas trop loin d'elle. De même, concentrez-vous
seulement sur elle, ne cherchez pas à tuer tous les
ennemis, ils vous causeront peu de dommages et ne feront
que vous retarder.
Parc
de Washington Commencez par tuer
le soldat qui se trouve en face de vous, puis celui qui
se trouve en haut du mur. Ce qui vous permettra d'acquérir
le fusil à infrarouge. Suivez le dallage et passez dans
le trou entre les deux murs (direction la statue, sur la
carte). Puis, prenez à vers la gauche. Guidez-vous sur
votre radar pour chercher la bombe. Allez jusqu'à la
celle-ci, et appuyez sur pour la signaler. Enfin, protégez
le démineur CBDC en tirant sur les ennemis. Une fois que
c'est fait, reprenez votre chemin vers la statue. Quand
vous vous en approchez, vous recevez un message de Lian
Xing qui vous informe d'une prise d'otages près des
courts de tennis. Mais d'abord, faites le tour de la
statue afin de signaler une autre bombe, et de la faire désarmer
en protégeant le démineur.
Maintenant regardez la carte, et allez vers les courts de
tennis. En chemin, suivez le dallage en regardant votre
radar et vous trouverez une autre bombe. Faites comme
pour les deux précédentes. Continuez à suivre le
dallage. Lian Xing vous donnera comme nouvel objectif de
trouver une parabole. Juste après son message radio,
attention au soldat situé sur le mur... Juste après
l'avoir tué, vous en trouverez d'autres sur votre chemin
(sur les murs et l'un deux déboulera en roulade devant
vous). Puis, vous arrivez enfin aux courts de tennis. Ne
vous approchez pas trop près des grillages, mais
suffisamment quand même pour voir quelqu'un marcher à
l'intérieur. Tirez-le à l'aide du fusil à infrarouge.
Ensuite, avancez tout doucement jusqu'à ce que vous
puissiez voir trois silhouettes. Tirez sur celle du
milieu (les deux silhouettes extérieures sont celles des
otages). Attention, vous n'avez droit qu'à un coup sinon
les otages seront abattus.
Revenez à l'endroit où se trouve la statue et continuez
tout droit, et aidez-vous de votre radar pour trouver la
dernière bombe. Ce sera la plus difficile à défendre,
puisqu'elle sera convoitée par de très nombreux
ennemis. Utilisez de préférence le pistolet .45 qui
vous permettra de tuer les soldats d'un seul coup. Une
fois que vous en avez fini, repartez dans la direction
des courts de tennis. Continuez jusqu'à ce que vous
voyiez une série de piliers blancs. Leur équipement de
communication (parabole) se trouve juste au-dessus. Votre
mission est de le mettre hors service. Une fois que c'est
fait, repartez vers un endroit indiqué sur la carte
comme étant un "labyrinthe". Là, vous devrez
tuer Marcos, un boss plutôt retord... Evitez avec lui
une confrontation prolongée, mais tirez-lui dessus une
fois ou deux avant de retourner vous mettre à l'abri.
Une fois que vous serez venu à bout de Marcos, courrez
encore un peu afin de terminer le niveau. Vous devrez
encore passer par les armes 4 ou 5 soldats équipés de
gilets par balles avant d'arriver au niveau suivant.
Mémorial
de la Liberté L'objectif du
niveau est simple : vous devez tuer le boss avec lequel
vous êtes enfermé (Girdeux). Un bon conseil :
placez-vous derrière lui et tirez plusieurs fois dans
son dos. Et attention au lance-flammes!
Réception
de l'exposition L'une des clés de
ce niveau, est de ne pas se faire repérer. Pour
commencer, allez sur votre gauche, et escaladez jusqu'à
ce que vous arriviez entre une colonne et une caisse (que
l'on ne peut pas ouvrir). Attendez que le premier garde
passe devant vous, et laissez-le s'éloigner pendant
quelques secondes. A cet instant, tirez sur le garde
immobile dans la tête à l'aide du silencieux de 9mm.
Puis, tirez également dans la tête du garde qui s'est
avancé, par derrière. Prenez leurs munitions et
continuez votre progression. Sans perdre de temps prenez
le couloir de gauche et tirez dans la tête d'un nouveau
garde qui s'éloigne en marchant. Puis, planquez-vous
dans les mégalithes afin de tirer le dernier garde qui
reste dans cette salle de Stonehenge. Prenez le couloir.
Planquez-vous dans le recoin et, de là, descendez un
gars qui fait les cents pas dans la pièce sur l'Egypte.
Cachez-vous derrière la statue située tout de suite à
droite dans cette salle, attendez qu'un deuxième garde
arrive et descendez-le. Avancez encore un peu pour
trouver un dernier garde. Il fait toujours le même
trajet. ATtendez qu'il se retourne pour l'abattre. A
partir de maintenant, vous n'avez plus besoin de vous
cacher. Allez dans la salle suivante. Vous devez tuer
Benton. Faites-le, puis approchez-vous de lui. Ouvrez le
rideau de fer en utilisant l'interface sur le mur. Puis,
entrez dans la salle "Museum staff only". Cette
salle est composée de trois étages avec un soldat sur
chaque étage. Tuez-les un par un. Puis, grimpez en
utilisant la caisse au milieu de la pièce, continuez à
grimper jusqu'à ce que vous arriviez à une bouche d'aération.
Faites sauter le cadenas et allez à l'intérieur.
Ressortez par une autre bouche d'aération, après avoir
fait sauter la serrure. Tuez tous les occupants de la
salle. Prenez le passe qu'un soldat portait sur lui.
Retournez près de la bouche d'aération pour utiliser le
passe sur le panneau de contrôle du portail. Courrez
alors très vite (en prenant les escaliers au milieu),
une fois en bas allez à droite avant que la porte se
referme. Le temps est très limité (faites une roulade
pour passer dessous).
Continuez alors en tuant tout le monde sur votre passage.
Prenez un passe sur l'un des soldats tués. Allez à l'élévateur,
puis allez toujours tout droit jusqu'à une autre porte
intitulée "Museum Staff only". Cette fois, il
s'agit d'une exposition sur Mars et vous devrez encore
tuer tout le monde, très rapidement. Grimpez et prenez
à droite, mais vous aurez besoin d'une clé pour ouvrir
le passage. Revenez à l'élévateur pour aller au second
étage. Lorsque vous y arrivez, restez sur l'élévateur.
Regardez en bas à droite avec L1 et tirez sur
l'interrupteur du troisième étage. Une fois que vous êtes
en haut, avancez jusqu'à ce que vous arriviez dans un
hall avec une vitrine sur votre gauche. Tuez tous les
soldats qui se trouvent là. Et prenez ce qui se trouve
dans la boîte à la fin du hall. Maintenant, revenez à
la première porte, passez l'exposition sur Mars, et
ouvrez le passage qui vous était interdit auparavant.
Avancez sans crainte, la fin du niveau est à votre portée.
Exposition
Dinorama Tuez les soldats
dans la pièce. Puis, sortez par une porte qui mène dans
un couloir ascendant. Vous arrivez dans une pièce qui
surplombe le hall. Lian Xing vous apprend qu'il va vous
falloir trouver un moyen pour descendre. Allez sous les
supports qui se trouvent au-dessus et appuyez sur afin de
vous suspendre. Puis, balancez-vous jusque vers le milieu
de la pièce, et laissez vous tomber. Vous vous retrouvez
en bas. Tuez tous les occupants du hall. Grimpez alors à
l'endroit où se trouvait l'homme avec le fusil de chasse
et récupérez toutes les choses que vous y trouverez
(dont une carte d'accès).
Maintenant, allez dans une salle contenant un dinosaure.
Tuez les deux soldats qui arrivent vers vous. Prenez leur
gilet pare-balles et retournez-vous pour tuer un dernier
soldat. Actionnez l'interrupteur qui se trouve face à
vous avec la carte d'accès que vous venez de récupérer.
Le rideau de fer situé sur votre droite se lève. Tuez
le soldat qui se trouve quelque part derrière. Détruisez
les vitrines et tirez dans la tête de l'ennemi qui se
trouve face à vous. Allez à l'endroit où se trouvait
ce sniper embusqué (derrière une vitrine comportant des
sortes de poissons). Puis, suivez le couloir en avançant
tout doucement, jusqu'à ce que vous entendiez quelqu'un
dire à un otage qu'il n'a plus que 10 secondes à vivre.
Deux solutions s'offrent à vous : soit tirer sur l'arme
avec votre fusil à embuscade, soit utiliser votre Taser
(la personne à viser se trouve sur en surplomb, c'est
celle de gauche). Maintenant, grimpez sur le dinosaure,
tirez sur les 3 membres de la sécurité qui vont tenter
de vous mettre des bâtons dans les roues. Quand vous êtes
sur le dos du dinosaure, suspendez-vous sur la poutrelle
métallique et allez jusqu'à l'endroit où l'ennemi a été
blessé.
Base de
Rhoemer Allez dans la
salle de garde face à vous et prenez les grenades
lacrymogènes. Lancez-les derrière le camion afin de déloger
les deux sentinelles. Puis, tirez sur le garde qui se
trouve sur la passerelle au loin, à l'aide du fusil à
embuscade. Enfin, avec la même arme, détruisez le
projecteur qui pourrait vous faire découvrir.
Avancez jusqu'à ce que vous aperceviez un premier réservoir
à gaz. Un garde devrait arriver de la gauche.
Descendez-le. Regardez d'où il venait. Une autre
sentinelle est en faction. Réservez-lui le même sort.
Enfin, posez du C4 sur le réservoir. Puis, tirez sur le
garde qui se trouve à l'opposé du dernier que vous avez
tué (en hauteur).
Maintenant, avancez en passant sous le pont. Après la
communication avec Lian Xing, laissez passer le garde qui
arrive de la gauche par une descente. Regardez sur votre
droite pour vérifier qu'il n'y a personne et montez par
la descente que le garde vient d'emprunter en sens
inverse... Traversez la passerelle et attendez jusqu'à
ce qu'un des deux gardes qui est en faction devant la
maison quitte son poste. Profitez-en pour tuez le garde
resté en place. Avec une grenade lacrymogène tuez les
deux gardes partis faire les cents pas, et achevez-les.
Attendez à côté des corps. Tuez les deux gardes en
faction sur le passage près du projecteur, puis détruisez
le projecteur. Marchez encore quelques pas, puis tirez
sur le garde à travers la fenêtre, avant de placer une
seconde charge de C4.
Ensuite, tournez-vous sur votre droite et tuez le gardes
à côté des caisses. Descendez dans l'allée, gazez les
gardes qui sont en train de parlez et détruisez les
projecteurs. ALlez sur la droite et placez votre troisième
charge de C4.
Avancez vers le réservoir. Mais lorsque vous verrez un
soldat bizarre, revenez bien vite en arrière et
planquez-vous jusqu'à ce qu'il rebrousse chemin. Alors,
descendez-le. Prenez sa carte d'accès. Avancez tout
droit, tuez les gardes restants et placez votre quatrième
charge d'explosif C4.
Tuez les gardes qui sont dans le coin. Ouvrez le passage.
Allez vers la centrale électrique et tuez le garde en
patrouille. Puis, tuez très rapidement l'autre garde
avant qu'il ne déclenche l'alerte. Appuyez sur
l'interrupteur et placez la dernière charge de C4.
Maintenant, allez vers le bunker, et préparez-vous à en
découdre avec de très nombreux gardes au prochain
niveau.
Bunker
de la base Attention, pour ce
niveau, vous n'aurez pas de carte. Sachez aussi que si
vous touchez les lasers rouges, vous mourrez. Pour désactiver
ces lasers, tirez dans les panneaux clignotants contre
les murs. Tout ce que vous avez à faire ici est de
progresser dans le niveau, de visiter toutes les salles,
et d'identifier les missiles.
A la fin du niveau, vous marchez dans un corridor. Là,
prenez sur votre droite (une salle avec un ordinateur),
et finissez le niveau. Sinon vous aurez droit à une énorme
quantité de soldats qui ne vous apporteront rien de bon.
Tour de
la base Vous allez devoir
vous battre contre un hélicoptère : rien que ça !! Ce
challenge peut se révéler insurmontable sans quelques
petites astuces. Tout d'abord, apprenez à connaître les
deux attaques de base de l'hélicoptère ennemi afin d'éviter
d'être sans son collimateur. Il procède de la façon
suivante : mitraillage d'un côté à l'autre en
plongeant vers vous ou tir en ligne droite. Utilisez les
déplacements sur les cotés pour éviter les tirs et débarrassez-vous
des soldats qui descendent parfois. Noubliez pas
que lhélicoptère est votre cible principale et
tirez dessus jusquà ce quil brûle.
Fuite de
la base Vous avez trois
minutes pour fuir la base. Courez et essayez déviter
les gardes plutôt que de chercher la confrontation
(utilisez les roulades et les pas de coté). Lennemi
le plus difficile à vaincre est le soldat qui garde la
sortie. Tuez-le avant de sortir ou il vous tirera dans le
dos.
Forteresse
de Rhoemer Tuez le garde en
bas sur la droite puis descendez par le passage un peu
plus loin toujours à droite. Tuez le soldat qui sort et
passez par la fenêtre doù il est sorti. Suivez le
passage vers lest et tuez les scientifiques puis
dirigez-vous vers le sud dans la pièce où sont les
patients. Injectez leur de lantigen puis retournez
en arrière et allez à lest puis au sud en dépassant
les caisses. La porte de gauche est fermée, continuez et
prenez à gauche dans la pièce sombre. Brisez la glace
dans le labo et injectez de lantigen aux patients.
Retournez en arrière et faites la même chose au labo
situé au sud-ouest (indiqué sur la carte), puis récupérez
la clé sur lun des scientifiques dans le labo de lest.
Retournez ouvrir la porte fermée, montez sur les caisses
et allez sur le balcon. Prenez la fenêtre la plus au sud
et tuez le scientifique, puis celle du milieu ou vous
attend un garde (il y a une arme dans la dernière).
Utilisez lantigen sur le patient à droite dans la
pièce puis retournez en arrière, prenez à droite et
tuez les gardes pour récupérer une nouvelle clé. Déverrouillez
la porte, montez au nord-est, escaladez létagère
et sortez par la fenêtre. Traversez le pont, passez la
fenêtre et soignez le dernier patient dans le labo.
Prenez à lest puis au sud et tuez le scientifique
pour récupérer une nouvelle clé. Montez sur les
caisses à louest, avancez et prenez à louest
puis au sud pour tuer le dernier scientifique. Retournez
à lintersection et allez tout droit vers la pièce
sombre. Passez par le passage vers le sud puis montez sur
la mansarde. Partez au sud, utilisez la clé pour ouvrir
la porte, passez par la fenêtre et montez sur votre
gauche. Prenez à lest à lintersection,
descendez et passez par la fenêtre pour descendre par lascenseur
sur la droite.
Niveau
bas de la forteresse Descendez et
entrez dans la pièce pour administrer lantigen au
patient. Ressortez, prenez à lest puis au sud et
tuez le scientifique qui quitte la labo à gauche.
Retournez en arrière et descendez les escaliers à louest
et allez tuer les scientifiques dans le labo au sud (à
gauche). Soignez le patient, montez sur les caisses pour
atteindre le labo du milieu pour trouver un nouveau
patient. Retournez vers les escaliers et prenez à
gauche, suivez le passage jusquà une pièce et
prenez le passage derrière les caisses. Soignez le
patient et allez à lextérieur vers lentrée
puis prenez le passage vers louest. Montez sur le
balcon par les caisses, puis sur celui avec un homme armé
dun fusil à pompe. Entrez dans la pièce et vous
trouverez un scientifique et une porte verrouillée.
Redescendez sur le balcon en dessous et suivez le
passage. Traversez jusquau balcon en face et entrez
dans le labo où se trouvent un scientifique et une
nouvelle clé. Retournez à lintersection et prenez
à droite, allez au bout du balcon et utilisez la clé
pour ouvrir la porte. Tuez le scientifique (et les 4
gardes) et sortez au nord-ouest avant de traverser le
balcon et de passer la clôture à gauche. Avancez sur le
passage étroit puis prenez celui de louest et vous
verrez une animation. Descendez du balcon et prenez lallée
au nord-ouest puis continuez jusquau cimetière en
faisant attention aux nombreux soldats. Suivez le chemin
verdâtre et vous pourrez vous débarrasser du dernier
scientifique. Continuez jusquà un chemin vers louest
(encore plein de soldats) puis descendez lescalier
vers les catacombes.
Catacombes
de la forteresse Snipez le garde en
bas des escaliers puis prenez à gauche et descendez
encore et suivez le scientifique de près à gauche jusquà
la cellule. Suivez ensuite Phagan et protégez-le jusquaux
escaliers. Sautez en bas et continuez jusquà la
cellule puis suivez Lian jusquà la sortie en la
protégeant elle aussi.
Entrepôts
Pharcom Allez au nord-est
au fond de lallée et tirez sur les fenêtres du bâtiment
avant de rentrer. Récupérez le scanner dans le coin de
la pièce puis ressortez et allez à lentrepôt 13
pour récupérer le lance-grenades puis au 23
(mitrailleuse). Dépassez le bâtiment central en allant
vers lest puis allez jusquà un grand poster
(au nord de lentrepôt 13) te montez sur la gauche
pour entrer par la fenêtre. Allez dans la pièce de
droite et utilisez le scanner sur les caisses près de la
fenêtre pour découvrir un cadavre. Sautez sur la caisse
et appuyez sur triangle. Sortez ensuite par la fenêtre
et allez à lentrepôt 38 (au nord du 36).
Escaladez sur la gauche et entrez par la fenêtre,
utilisez le scanner, montez sur le container blanc et
appuyez sur triangle. Sortez en tirant sur les tonneaux
et allez au bâtiment sans numéro à louest de lentrepôt
36. Entrez, prenez à gauche et continuez vers les
tonneaux au nord-est. Utilisez le scanner, tirez sur les
tonneaux et sautez dans le tunnel. Montez par les caisses
et prenez à droite et continuez jusquau niveau du
sol. Montez sur le container à gauche et accrochez-vous
à la corde, lâchez-vous en haut à droite et appuyez
sur linterrupteur. Descendez à lautre bout
de lautre coté du grillage et allez vers lentrepôt
69. Montez sur les caisses à gauche de la porte et
passez par la fenêtre puis utilisez le scanner.
Approchez du container dans le coin et appuyez sur
triangle avant de ressortir en tirant sur les tonneaux.
Allez à louest du grillage électrifié et ouvrez
la grille puis suivez le tunnel souterrain. Passez une
nouvelle grille et ouvrez celle de droite, avancez et
prenez à droite vers le sous-sol puis montez par les fenêtres
du bâtiment.
Gardes délite
de Pharcom Sautez vers la
porte en dessous et suivez le passage jusquà lextérieur.
Allez à lentrepôt 87 au nord pour récupérez un
fusil de sniper puis au numéro 85 à lest. Prenez
le passage derrière le container blanc et montez par les
caisses à droite. Passez par la fenêtre et entrez dans
lentrepôt 82 par derrière puis utilisez le
scanner pour trouver un nouveau corps. Ressortez, passez
à droite du container puis allez vers le sud (vers lentrepôt
sans numéro). Allez jusquau container vert puis
continuez jusquau grillage avant dentrer dans
lentrepôt 74 à droite. Utilisez le scanner et repérez
le corps dans les caisses du coin. Retournez près du
container vert et passez par la fenêtre du bâtiment
juste au dessus. Montez sur les caisses en hauteur puis
sur le toit, accrochez-vous au mât pour aller sur le
toit suivant puis descendez en contrebas sur le toit à lest.
Descendez par le sud et utilisez le scanner sur les
caisses pour trouver le dernier corps. Allez au tunnel
vers le sous-sol et prenez à gauche puis tuez les cinq
soldats grâce au tonneaux avant de prendre à gauche.
Courrez enfin jusquau bâtiment de droite en évitant
les tirs des gardes sur le toit.
Entrepôt
76 Vous avez 15
minutes pour rejoindre lascenseur. Entrez dans lentrepôt
76 et prenez la porte à droite, tuez le garde sur la
hauteur et allez là où il se tenait. Roulez pour passer
par le trou, allez vers le mur puis sautez à lest.
Montez sur le plus haut des containers puis
accrochez-vous et montez sur le pont puis courrez pour le
traverser. Descendez juste en dessous et continuez vers
le sud puis prenez le chemin à louest jusquà
la pièce suivante. Montez sur les caisses puis sur votre
droite, avancez vers louest et redescendez pour
monter à gauche dans la pièce suivante. Continuez jusquà
un mur, descendez et prenez au sud dans la pièce
suivante. Tuez les trois soldats et montez sur les
caisses au sud puis sur le container. Roulez par le trou
et montez sur de nouvelles caisses puis sur le pont au
sud. Courrez et descendez au bout du pont puis utilisez
le scanner pour trouver un panneau blanc sur la gauche
(insistez, il difficile à trouver). Tirez dessus et
allez jusquà lascenseur.
Tunnels
daccès au silo Allez tout droit
et traversez le pont, prenez le chemin en haut à droite
et continuez jusquà un deuxième pont
(rappelez-vous de sa position). Utilisez votre lampe
torche pour repérer les caisses en dessous et descendez
jusquà un tunnel. Progressez jusquà de
nouvelles caisses et montez jusquà coté du pont.
Traversez ensuite le pont suivant jusquà coté dun
panneau de contrôle. Montez sur les caisses près du
panneau puis sur la hauteur en face et suivez le tunnel
avec les lumières rouges. Activez le générateur et
retournez au panneau de contrôle (attention aux soldats)
puis prenez lascenseur au milieu de la pièce.
Traversez deux ponts et activez les trois interrupteurs
dans la salle suivante.
Tunnel
black-out Avancez vers les
barres de fer rouges en face de vous, accrochez-vous à
celle de droite et descendez sur la plate-forme à
gauche. Continuez à descendre jusquen bas et
suivez le tunnel jusquà deux hommes avec des fusil
à pompe. Allumez votre lampe et descendez puis prenez à
droite et montez par le conduit de lascenseur. Débarrassez-vous
de vos ennemis une fois en haut puis descendez sur le
pont et traversez-le. Passez un autre pont et tuez les 4
ou 5 soldat après un troisième pont et passez
finalement par la porte blanche.
Silo à
missiles Courrez de lautre
coté de la fusée, appelez lascenseur et montez au
niveau 3 puis montez sur le pont et activez le panneau
sur la fusée. Vous avez trois minutes. Retournez vite
vers lascenseur et passez sous la grille avant quelle
ne se referme. Allez à lascenseur et rendez-vous
au niveau 2. Suivez le passage et avancez jusquà
la salle de contrôle et récupérez la clé sur un des
scientifiques. Allez dans la salle de lunité
centrale grâce à la clé et tuez seulement les deux
soldats de droite (pas de temps pour les autres) et
activez lordinateur indiqué sur la carte.
Le combat final : Montez sur la hauteur où vous avez tué
les deux gardes et récupérez les grenades à gaz puis
attendez que Rhoemer soit tout près juste en face de
vous (les points doivent se toucher sur le radar). Jetez
une grenade avec L1 et vous serez débarrassé de lui.
Presque trop facile